Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bisho-Academy
La Bisho-Academy
Publicité
Archives
23 avril 2008

Cours d'Histoire(1)

Tabetha2

- Bien, pour inaugurer cette année scolaires, voici un témoignage d'histoire vivante que m'as transmis Castinus Coeur Céleste. C'est un documentaire inédit sur Camille, qui fut le Prince des Bishônens. J'espère que ceci vous aidera à mieux comprendre ce personnage célèbre dans l'histoire du Parc.

*Les lumières s'éteignent, et le rétroprojecteur à combustion s'enclanche dans un bruit ronronnant. Les images défilent devant les élèves, le son faisant écho aux derniers murmures dans la salle*

Un adolescent aux cheveux d'or monte sur une petite estrade. Il tire une carte de son jeu Bishônen. Surprise : c’est la carte ultime ... le Great Bishô !
Two_of_Hearts_by_lilykane
Wow ! La carte du Great Bishô ! Mais qui donc est cet homme, cet être divin ? Ne serait-il pas le Saint Patron des Bishônens ?

Le jeune homme sort son encyclopédie Bishônique et l’ouvre à la page "Great Bishônen".
Great Bishônen: nom masculin désignant le Saint Protecteur de la population Bishônen au sein du Cybermonde. Egalement appelé Saint Bishônen, le prénom de ce Saint a donné par la suite naissance à un mot d’usage courant.

D’après les légendes apocryphes, le Great Bishônen aurait été le premier amant de la Grande Déesse. L'être suprême aurait été dans Ses grâces et aurait reçut de Sa part un don unique et majestueux : une beauté renversant qui transfigurait les femmes et faisait changer de bord les hommes.

Hélas Elle n'avait pas prévu que son pire ennemi, lui aussi, succomberait aux charmes de Son amant. Comme ce dernier était plus que légèrement volage * euphémismes insaïde *, il n’avait pas attendu bien longtemps avant d’aller butiner ailleurs. Ainsi, c’est lors d'une de ses escapades nocturnes, qu’il rencontra alors Celui Qui Trône et en fit l'un de ses concubins. Par la suite, Bishônen eut de plus en plus de crises Hémoroïdales. Elle, Elle ne fût pas dupe et remarqua la liaison entre Son Premier Amant et Naar.

Sa Fureur fut Grande, Sa Colère Divinement Punitive pour le Saint.

La Grande Déesse décida de le répudier et de l'enfermer dans un Parc où il serait seul à vivre. L’hermétisme du Parc fut garanti par un sortilège à la puissance démesurée.

Le temps passa, les jours s’égrainèrent. D’année en année, le sort faiblissait et le pouvoir de Bishônen attirait l’attention de toujours plus de puissants mages. Voulant voir ce qui se cachait dans cette zone vide, les être magiques se trouvèrent les uns les autres. C’est ainsi que naquit un peuple joyeux connu pour sa beauté extrême, un amour de la vie omniprésent et ses fêtes dépravées : les Bishônens.

La vie du Great Bishônen pris fin dans d'atroces souffrances. En effet, il glissa sur un stick à lèvres et en dépit de vaines tentatives pour rester en équilibre, il tomba et se fractura le nez. Dévisagé à jamais ce dernier préféra mourir que de vivre le restant de ses jours mortifié par son handicap.

Emue par la mort de Son Premier Amant, la Grande Déesse lui donna le titre posthume de Saint Patron des Bishônens. De nos jours, parmi les anciens Bishônens, certains attendent la réincarnation de Bishônen à travers un jeune enfant qui prendra le titre de Prince au cœur même de Son Parc.


Camille referme l'encyclopédie Bishônique et regarde son Bishô-boy.


A ton avis ... tu crois qu'il va revenir Bishônen ? ... Tu crois qu'il est meugnon tout plein ? Tu crois qu'il nous fera tout plein de trucs trop biens ? Tu crois...? Tu crois ... ?

Tout excité Camille tombe de l'estrade tout en continuant à gesticuler par terre.

J'aimerais tant le rencontrer !

*Les lumières se rallument lentement, faisant cligner des yeux plus d'un étudiant. Le contraste avec la pénombre qui régnait quelques secondes auparavant donne des airs de réalité cotonneuse à la pièce*

- Bien, j'espère que vous avez pris des notes sur ce témoignage d'une période importante de l'histoire du Parc. La semaine prochaine, nous couvriront les années transgenres..

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité