Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bisho-Academy
La Bisho-Academy
Publicité
Archives
3 mai 2010

Culture Bishonen - Les sauteries du Mardi

tabtounue3
Les sauteries du Mardi furent instaurées par le Grand Bishonen Bryan. Mes choupets, arretons-nous un instant sur le glorieux personnage qu'a été Bryan de Savigny, et l'ascendance qu'il a eu sur le peuple bisho. Et je ne dis pas ca parce qu'il fut mon mari!

Bryan de Savigny, Bisho au torse parfaitement musclé, s'était d'abord fait connaitre au Parc par son caractere trempé et son charme assumé. Elu Mister Bisho 2010, puis Bisho Ambassadeur, il contribua a irradier la culture bishonen en Seele, puis dans tout le Cybermonde lorsque, avec sa femme Tabetha, il...

- Madame, c'est vous Tabetha!

- Oui mon chou, c'est moi Tabetha. Bref, a ce moment la, nous étions parti en voyage cybermondial, et dans chaque ville, nous avions bu a la gloire du Great Bisho et nous avions partagé un peu de notre culture... Ah.. le bon vieux temps...

- Et les sauteries?

- Ah oui, les sauteries! Eh bien, une autre grande action de Bryan fut d'organiser une sauterie tous les mardis, dans sa petite cabane au bord de la plage. A la suite de cette initiative geniale, le mardi fut officiellement déclaré Jour de Sauterie, et tous les Bishos prirent l'habitude de se retrouver le Mardi soir sur les fourrures de nounours polaire. Les retrouvailles se faisaient a la lumiere du feu de cheminée que Bryan avait attisé, et laissez moi vous dire que ce n'est par contre pas la cheminée qui nous chauffait le plus. Meme les filles etaient parfois authorisées...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité